lundi 7 avril 2008

Les élections du 7 avril

Aujourd'hui a eu lieu les élections de nos représentants de l'IRTS de Metz en vue de la Coordination Nationale qui se tiendra à Paris le vendredi 11 avril. Avec 146 votes et 80 votes c'est donc Fabrice ASSENCAO et Anaïs WERNET qui ont été élus après dépouillement des voix aux alentours des 15h30. Rémi VARY et Jennifer ENTRINGER ont par ailleurs obtenu à égalité 45 votes et seront donc "suppléants" au cas où l'un des des deux représentants ou les deux élus ne peuvent se détacher pour les coordinations à venir. Les représentants ont été élus pour un "mandat impératif"; c'est à dire qu'ils auront le droit de prendre des descisions pas toujours discuté en AG. Nous avons en clair, voulu donner notre confiance en la parole de nos représentants pour la coordination nationale.

Des infos maintenant concernant l'AG du jour avec tout d'abord la date de la coordination maintenant fixée au 11 avril 2008 à Paris. Egalement abordé durant cette AG la question de l'organisation de la manifestation nationale qui aurait lieu le 17 avril toujours à Paris (non officiel pour l'instant). Un groupe de réflexion a pu travailler cette après-midi sur le rôle de nos représentants et des différentes pistes à aborder durant cette journée nationale.
Je vous demande donc de venir nombreux à l'AG demain pour en discuter, ainsi que pour faire le point sur les actions positives qui auront lieu ce jeudi.
Pour finir, une très bonne initiative a été mise en place pour financer nos déplacements dans l'optique d'une manifestation nationale. Il y aura donc une vente de sandwichs, de gâteaux, de thé, de café, de jus de fruit toute la journée à des prix défiant évidemment toute concurrence dans la cafet' de l'IRTS de Metz.

Article du Républicain Lorrain du 02.04.08

Aucun commentaire: