mardi 8 avril 2008

Cortège funèbre

Encore une mise à jour aujourd'hui pour vous faire circuler des infos discutées en AG ce mardi. Dans un premier temps, je vous informe qu'il y aura une action positive ce jeudi 10 avril à Metz. Le thème choisi en AG est celui du "cortège funèbre" (plus de détail sur le déroulement de l'action sur tsgactif) et votre mobilisation est indispensable !

Il y a également eu des changements sur la date de la manifestation nationale qui se tiendrait soit le 30 avril ou le 2 mai sur Paris. De plus, une seconde coordination nationale aurait lieu à la date provisoire du 25 avril sur Lille cette fois-ci.

Une information importante maintenant pour les étudiants ESVD1 de Metz, je m'engage avec l'aide de mes collègues à vous mettre en ligne les cours de CPI au complet pour les deux groupes durant ces vacances.

Pour finir, je vous vous met en lien le communiqué de presse que m'a envoyé hier la Fédération Nationale des Educateurs Jeunes Enfants qui soutient notre mouvement de grève et garde contact avec nous via ce blog pour s'informer de la suite du mouvement.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage à vous tous
IRTS perpignan
Manif pour nous aussi ce même jour
Avons mis un lien vers votre blog sur le notre
http://gratification0stages@unblog.fr
adresse mail: etudiants_irts_lr_en_greve@yahoo.fr
a bientot sur paris on espère

Anonyme a dit…

Parce que nous aussi on est dans la meme galere...
http://alenconpascontent.unblog.fr

Anonyme a dit…

http://alenconencolere.unblog.fr/
alencon_en_colere@live.fr